Tornade, en ce qui me concerne, j'ai essayé sauf que les problèmes avec les concessionnaires (= Ambassadeurs de la Marque) n'interessent pas Peugeot France, c'est-à-dire, ni le recours clients, ni la Direction Générale...
YEs i, en ce qui concerne ma différence compteur, j'ai plusieurs...