Contenu récent par Ludo 32

  1. L

    La Coupe de France des Circuits ( A FERMER SVP )

    Bien, pour cette course. Sur trois roues 8) .....c'est moins facile. :D Bonne suite du championat. :jap:
  2. L

    La Coupe de France des Circuits ( A FERMER SVP )

    J'ai trouvé un site qui parle de la coupe de France, il y a ta voiture dans la partie pilote je crois. http://monsite.wanadoo.fr/action-racing-81/index.jhtml J'ai vue aussi la 106 S16 tourné a Nogaro pour une journée porte ouverte il y a quelques semaine. Le pilote va trés vite, je suis...