Voilà, je tente le tout pour le tout. Nous avons vraiment envie de participer à ce rassemblement qui fêtera le 1er anniversaire de la RCZ. Nous avons craqué pour cette voiture il y a 7 mois et depuis,ce n'est que du bonheur. Alors oui, je viens de me taper 50 bornes pour poster mon bulletin...