Contenu récent par ludod60

  1. L

    Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)

    Bonsoir, je souhaiterai savoir si vous avez bien reçu mon courrier d'inscription, envoyé la semaine dernière, car bruno l'attends pour me donner les accès au forum privé. Merci de me tenir informé cdlt Ludo
  2. L

    Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)

    Voilà, je tente le tout pour le tout. Nous avons vraiment envie de participer à ce rassemblement qui fêtera le 1er anniversaire de la RCZ. Nous avons craqué pour cette voiture il y a 7 mois et depuis,ce n'est que du bonheur. Alors oui, je viens de me taper 50 bornes pour poster mon bulletin...
  3. L

    Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)

    as tu un double de bulletin d'inscription?
  4. L

    Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)

    Bonsoir, peut on encore s'inscrire pour le rassemblement et si oui, comment? merci d'avance, Ludod60
  5. L

    Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

    bonsoir, peut on encore s'inscrire pour le rassemblement du 14 et 15 mai? Si oui, comment? merci Ludod60