Séparer les noms d'utilisateurs avec une virgule.
Bonjour, sans le résultat d'une lecture défaut, il est impossible de déterminer l'origine de la panne.
bonjour, l'idéal reste le passage de diagbox pour lire les défauts. mais on peut supposer que sil elle se coupe c'est en raison de la trop forte...
Bonsoir, Pour moi il s'agit d'une panne courante sur le 2.2 170. il faut changer l'araignée des durites de commande de turbo. Une petite fissure...
bonsoir, un passage à la valise permettrait de voir si un défaut interdit l'enclenchement. mais il faut faire un scan complet, clim, BSI et moteur...
Salut, Je vois qu'il y a des joints et une électrovanne turbo pour un colmatage FAP. Je paris sur une fuite du circuit de suralimentation en aval...
bonsoir, si tu as laissé de l'air passer dans le bloc ABS alors la purge a put se continuer au fur et à mesure des roulages. des régulations...
Bonsoir, le kilométrage qui n'apparaît pas et est remplacé par des tirets : cela signifie que l'ABS ne dialogue pas sur le réseau. le témoin...
bonjour, un débit d'air trop grand est le plus souvent dû à une prise d'air en aval du turbo.
bonjour, Le P0200 est un défaut de commande injecteurs. un nettoyage ne devrait rien y faire. Il faut regarder les connecteurs les masses. sinon...
le P0100 n'est pas un défaut d'électrovanne EGR mais un défaut de débit d'air incohérent. Le P0400 est aussi un défaut de débit d'air. sur les 2.0...
Bonjour, avoir le P0100 et le P0400 en même temps, suggère une prise d'air en aval du turbo. des défauts de charge Filtre à particules peuvent...
Bonjour, Le témoin moteur s'allume-t-il à la mise du contact ? normalement il s'allume quand on met le contact et s'éteint au démarrage. s'il ne...
Bonsoir, Le démarreur est directement alimenté depuis le neimann. le fil est direct sur les 206 non MUX et passe par le BM34 (simple pont) pour...
Bonjour, P0402 et P0299 ensemble, fuite sur le circuit d'air en aval du turbo. Il faut regarder en premier les grosses durites d'air en...
bonjour, amortisseur de pulsations interne au tuyau haute pression HS, tuyau à remplacer.