J'ai, fin 2011 et 2012, à 4 reprises, rencontré les mêmes difficultés que yugdarl pour un démarrage en côte après marche AR . Mes messages et interventions auprès des agents et concessions sont restés sans suite....jusqu'au 27 écoulé où, téléphoniquement,il m'a été précisé que ce problème...