Contenu récent par macintosh

  1. macintosh

    [Nouveauté] 2021 - Peugeot 308 III

    autoexpress.co.uk nouveaux shops
  2. macintosh

    [Topic officiel] 2020 - Peugeot 508 PSE

    Croisé une PSE aujourd'hui. :bounce:
  3. macintosh

    [Carrières] Les nominations dans le Groupe PSA

    Je ne sais pas où j'étais, mais apparemment je n'était pas ici effectivement ! :crazy:
  4. macintosh

    [Carrières] Les nominations dans le Groupe PSA

    J'ai pris le départ de G Vidal il y a quelques jours seulement, et je dois dire que cela m'a mis une claque ! Je ne suis pas encore tout à fait remis. o_O
  5. macintosh

    3008 P84 phase 2 (restylage 2020)

    Moins de chromes sur la face avant, un "black pack" disponible, plus de technologies. Cela me plait pas mal du tout ! (sur les photos, c'est en gris que je le préfère). :coucou:
  6. macintosh

    3008 P84 phase 2 (restylage 2020)

    Ok merci :bien:
  7. macintosh

    3008 P84 phase 2 (restylage 2020)

    Désolé de ne pas parler de la mise à jours du NAC :D, mais quelqu'un aurait-il des infos sur la date de présentation de ce fameux restylage ? merci :chinois:
  8. macintosh

    [Nouveautés] 2019 - Peugeot 2008 II

    A partir de GT line. (Sur allure c'est du plastique non moussé)
  9. macintosh

    [Nouveautés] 2019 - Peugeot 208 II

    Après avoir vu une rouge et une bleue en extérieur, aujourd'hui j'ai pu voir une jaune faro à l'extérieur (toutes trois en gt-line), à ma grande surprise (car je n'aime pas vraiment cette couleur), c'est dans cette livrée que je la trouve la plus craquante.
  10. macintosh

    [Nouveautés] 2019 - Peugeot 208 II

    Perso j'ai vu les deux et suis monter dans les deux. Bien que n'étant pas fan de Renanult, j'ai aimé la Clio mais sans commune mesure avec la 208. Pour résumer, pour la Clio je me suis dit "c'est pas mal du tout, que de progrès faits pour la présentation, on se sent bien à l'intérieur". Pour la...
  11. macintosh

    [Nouveautés] 2019 - Peugeot 208 II

    +1. Ceci dit, je pense que le fait que les places arrières soient étriquées, c’est un choix délibéré et réfléchît de la part de Peugeot. Les objectifs sont d’une part de ne pas sacrifier au style « petite bombe », de conserver un poids contenu et d’orienter les clients potentiels avides de place...