Bonjour, j'ai eu une 607, et les vitres sont toutes tombées en rideau, c'est la seule chose qui me fasse hésiter à l'idée d'en reprendre une ou non. Je lis qu'une pièce métallique existe, en remplacement de la fameuse pièce d'origine, en plastique, qui, systématiquement, casse. On trouve cette...