Contenu récent par manu-ciao

  1. M

    [Carrières] PSA Peugeot-Citroën et l'apprentissage

    ma soeur vient d'être admise à l'ESC Montpellier, mais elle ne pourra rentree dans l'école que si elle trouve une entreprise qui prendra en charge sa formation (l'école coûte trés chère) et chez qui en contre partie, elle travaillera 2semaines par mois. merci pour le lien je vais jeter un coup...
  2. M

    Offres commerciales de février

    moi je touve que vous êtes un peu dur avec Peugeot, quand ils restent dans le classique, on les accuse de ne pas prendre assez de risque et il suffit qu'ils mettent de l'originalité dans leur constructions, comme pour la 307, pour qu'on les taxe de mauvais goût...