moi je touve que vous êtes un peu dur avec Peugeot, quand ils restent dans le classique, on les accuse de ne pas prendre assez de risque et il suffit qu'ils mettent de l'originalité dans leur constructions, comme pour la 307, pour qu'on les taxe de mauvais goût...