salut a tous.
j'ai un 3008 depuis 1 an.acheté neuf chez un mandataire.
actuellement la voiture est chez Peugeot, problème de bruit dans le plafond, il y a comme une bille qui roule et qui fait beaucoup de bruit, normalement le problème devait être réglé cette après midi.
j'ai un problème avec...