Contenu récent par Marclum

  1. M

    Boite auto 3008 féline 163ch

    Bonjour à tous j'ai un Peugeot 3008 de 2011 boîte automatique 163 chevaux la voiture s'est mis à ralentir sur la rocade sans raison apparente après elle a repris son rythme normal mais les vitesses passent que à haut régime et il y avait des problèmes de retrogradage la voiture à 243000 km...