Contenu récent par Marie67

  1. M

    [Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

    Pas d'accord avec toi ! J'ai une 307 de 2003 et j'ai déjà eu des tas de problèmes avec ! Sans compter les gars de chez Peugeot ! Des vrais gignoles sans grande compétence !
  2. M

    [Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

    Certes elle est jolie mais honnêtement ça reste une Peugeot... Ils font des belles voitures pour cacher la misère à l'intérieur ! Rien ne vaut une BMW !