Bonjour, jme suis juste inscrit après ce que jviens de lire, j'etais apprentis a l'usine de PSA Rennes - La janais, jsuis allé revoir des collègue et ils m'ont dit que le directeur du site a annoncé que le projet 608 ne serait pas produit a rennes, et ne serait pas produit du tout puisque le...