Contenu récent par martsi111

  1. M

    moteur qui se coupe en roulant...système anti pollution défaillant

    Bonjour J'ai une 207 féline de 2007 et j'ai effectivement le même problème J'ai des pertes d’accélérations et depuis hier le moteur s'est coupe 2 fois avec témoin d'esp qui s'allume et la 2 eme fois y'a la la pression huile moteur en plus J'ai redémarre et la voiture marche a merveille Je...