math71

Bonjour,

N'ayant pas trouver la rubrique présentation, je me permet de le faire sur mon profil.
Heureux possesseur de deux véhicule peugeot cité plus haut, je me joint a vous pour partager ma petite expérience mais aussi profiter de la votre. Cela fait plusieurs mois que je trouve mes réponse sur votre forum et certaine personne que j'ai pu lire me semble bénéficier d'une grande connaissance de la marque au Lion ainsi que de la mécanique.
Pour ma part je ne suis pas mécanicien même si cela me plaît beaucoup.

Mon projet depuis un certain temps est de refaire une 407 coupé v6 hdi. Ce véhicule a pour moi toute les condition recherché ( confort, classe, sécurité, ect...) je ne vais pas m'éterniser sur le sujet chacun ses goûts.
Cependant j'ai réussit a trouver cette voiture a un prix que je trouve correct vous m'en dirait peut être plus par la suite (1200 euros ) avec coussinet de bielle qui cogne très fort, donc vous avez bien compris moteur a changer. Pour la partie caisse elle a l'air plutôt seine pas de trace de rouille, 4 pneus neuf, disques plaquettes avant arrière neuf, pour moi on se rapproche déja du prix d'achat. sinon pour finir avec la description de la voiture elle a 200000km elle est de fin 2007 j'ai quelques facture avec le carnet d'entretien qui est à jour et une facture exorbitante pour une boite de vitesse changé chez peugeot à 120000km.

Vu la complexité de ce véhicule je risque de me tourner vers vous plus d'une fois et risque surement d'être lourd quelque fois. Alors merci de votre patience et longue vie au Lion.
Lieu de résidence
navilly
Véhicules
407 sw 407 coupé
Genre
Male

Trophées

  1. 5

    Keeps Coming Back

    30 messages posted. You must like it here!
  2. 2

    Somebody Likes You

    Somebody out there reacted positively to one of your messages. Keep posting like that for more!
  3. 1

    First Message

    Post a message somewhere on the site to receive this.