Contenu récent par MathieuJ39

  1. M

    Sur 3008 écran noir et radio ne fonctionne pas

    Bonjour j'ai le même problème sur mon 5008 1ere génération phase 2. Mon poste est un magneti marelli. J'ai changer la carte SD sans souci et je suis allé en concession. Ils ont mis la clé USB et rien ne s'est passé. Ils m'ont dit que je devais envoyer le poste en réparation. Prix forfaitaire...