Contenu récent par Mathilda_aa

  1. M

    Sortie d’usine le 9 septembre, toujours pas livrée !

    Bonjour à tous. Comme mentionné dans l’objet, la voiture est sortie d’usine le 9 septembre, et à ce jour la concession n’a aucune visibilité sur le transporteur et ne peut m’apporter aucun délai. Je veux bien être patiente, mais là nous allons arriver à 2 mois d’attente pour le transport ça...