:pt1cable: bonjour et bonne année. J'ai une 206 1.6 et vu qu'il a des connaisseurs en mecanique, j'aimerai poser une question. suite au demontage et remontage de mon carter de 5eme et de sa pignonerie je me retrouve bloquer em 5eme, plus aucune vitesse ne passe ni le point mort, quelqun saurait...