Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde g moi aussi eu l occasion d essayer ce scooter .
Il etait noir ( petite precision anodine mais je trouve qu il fais super plus gros en noir enfin bref)
Je mets le contact !!! houla j eteint le scoot direct et je regarde le cons " ya un pmble la non?"
il me regarde avec...
si tu veux mon avis au sujet du test du satelis sur turbo ,c'est mal barré m enfin on peux toujours esperer.
Sinon les freins ont ete modifie par rapport a majorque?
Ont ils tenus leurs promesses? Je ne me suis pas renseigne( il y avait des bulles d air qui empechais un freinage constant si j...
desole j ai pas fais gaffe mazis trois du coup en trois phrase ca fais un peu beaucoup 'du coup' :)
merci pour tes precisions thomas , je vais faire un tour et je vais essayer de rapporter des trucs interressants
mais c pas gagne vu l ambiance qui regne sur certaine discussion :/
mais du coup l interet deviens moindre de prendre le 125k
pourquoi prendre un 125k, pour la reprise a la rigueur mais ca fais un peu chere la reprise du coup
apres y a surement les petit malin qui tenterons de le debrider mais du coup gare a leur fesses
bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et je regarde avec attention l arrive de peugeot sur le marche du 125
pour chepa je sais que le compressor ira plus vite que le sat 125 ( d ou son interet) par contre j ai entendu dire qu il faudra le permis moto et j aurais voulu que qq un me...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.