Contenu récent par MaxC68

  1. M

    Pneumatiques et jantes homologuées ???

    Bonjour à tous, Je contribue à cette discussion, ça peut peut-être aider certains. J'ai un 2008 GT 1.2 PT 155cv EAT8 de 2020 monté en 18" avec les jantes Evissa que je trouve magnifiques! J'ai voulu me doter de roues hiver complètes dès l'hiver dernier mais après renseignement chez 2...