oh,
tu me fais peur là, parce que je suis sensé aller la récupérer à la fin de cette semaine,
tu penses que c'est un problème lié à la voiture ou moi qui aurai fais une erreur en recopiant la référence ??
c'est une 206 de 1998 essence 6cv , mais je ne connaissais pas la finition, tu crois...