Contenu récent par Medlak

  1. M

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    @VLud merci pour votre travaille, j'ai déja testé le programme de NAC et RCC par contre je cherche le programme pour faire le coding de BSI et les autres calculateurs: