Contenu récent par meli65

  1. M

    retard de livraison 206+

    bonsoir à tous!!moi aussi j'attends ma 206+ trendy 1.4hdi en gris hurricane.j'ai passé commande le 18 juin et la livraison n'est prévue que pour la semaine 38 (fin septembre).je vois que je ne suis pas la seule à être impatiente!!faut compter un mois de plus pour être livrer à cause de la...