Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci oui c'est du boulot comme tu dit.
la revue technique je l'ai déjà le problème c'est que elle s'arrete au 1.6 :pfff: et elle ne fait pas le moteur 2.0l j'en est trouver une en vente sur internet mais en anglai :heink:
Restauration d’une 206 GT accidenté.
:hello: Bonjour a tous et a toutes voila j’ai récupérer une 206 GT que je veux restaurer mais il me manque beaucoup d’éléments technique j’ai déjà commencé a retiré le moteur avec le berceau pour la passer au marbre j’ai fini le marbre elle est comme neuve...
Tous simplement il à les deux clés sur le même trousseau.
Cela mes arrivé il y a 2 semaine je pouvait démarré une 106 avec clé a code magnétique avec une clé de clio2 ph1 quelque différence au point de vue du gavage de la clé mais la clé de Clio démarré la 106 mais pas le contraire la solution...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.