Contenu récent par michelgos

  1. M

    [Actualité] A quand le retour de Peugeot au Canada ?

    hello les amis de peugeot. j suis belge et au quebec depuis 13 ans mais j attend avec impatience le retour des francais du moins de leurs voitures pour enfin acheter une vraie voiture, pas un char! J en ai plusieurs des peugeot en belgique et des tres bons souvenirs. La derniere que j ai louée...