Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous,
Rey 95, je vois sur ta photo, que tu a chage l'autoradio d'origine, mois aussi j'aimerais bien ,mais avais tu le systeme wip av avant , et si oui, a quoi te ser l'écran wip nav maintenant , :pt1cable:
Bonjour Kappa,
J'ai lu que tu avais un attelage démontable sans outils. J'aimerai en faire monter un pour mettre unporte vélo, mais est il vraiment "invisible" une fois démonte.
Pourrais tu poster une photo stp.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.