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Salut, tu peux jeter un coup d’œil aux vidéos de François de Garage Bagnoles et Rock’n’Roll sur YouTube, il y en a un paquet sur la C6 V6 HDI, c’est le même moteur, la procédure doit être à peu près similaire
Fumée noire + souci de turbo ( tu as le code défaut ? ) => je regarderais à nouveau les durits après le turbo.
Moteur tournant, un qui accélère, l’autre qui regarde, on voit mieux les déchirures ainsi.
Bonjour, tu cherches à repeindre quelle partie ? Le plastique moussé ?
Au cas où, il y a une 407 coupe v6 à vendre en pièces dans le 57 ( ars sur moselle), 60€ la portière, aucune idée de l’état de la contre porte ...
Sous le support du filtre à huile, regarde par ici : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/fuite-liquide-de-refroidissement-bloc-filtre-%C3%A0-huile-hdi-150.83653/
Je ne connais pas le HDI 150, que d’autres me corrigent si je dis une bêtise.
Avant de te lancer dans le deculassage, tu peux regarder du côté de l’échangeur egr comme mentionné par leon29 et du radiateur d’huile.
fuite de ldr sans que cela coule ou laisse de traces sous la voiture du coup ?
J’approuve leon29, ce serait intéressant de savoir ce qui a été fait pour 1500€.
Bon courage dans tes travaux dans tous les cas :bien:
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