Contenu récent par mid972

  1. M

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonjour à tous, @Jbs68 , je vous sollicite, je viens d'installer le système Nac sur mon véhicule et concernant l'interrogation suivante : "Les 2 concernant le réglage de distance semble être les mêmes, mais en cas, pourquoi sont ils doublés ?" Lequel choisir ? je vous remercie par avance.