Contenu récent par miguel631

  1. M

    [TUTO] Remplacer la caméra de recul 130° par la caméra panoramique 180° (Visiopark 1) sur 308

    Bonjour à tous, Caméra 180 activée! Mon véhicule 308 t9 allure de 10/13 avec smeg et sans caméra Installation nac + chargeur cd Installation kit accessoires peugeot camera 180 attention ne pas suivre le guide utilisation pour le + sur bsi, il faut prendre la voie 3 du connecteur jaune...
  2. M

    [TUTO] Remplacer la caméra de recul 130° par la caméra panoramique 180° (Visiopark 1) sur 308

    Le pire c'est que je travail pour peugeot, et je sais qu'ils ont la possiblité ( la plateforme) de faire des télécodage en manuel, même en lecture seul/ grisé, mais là apperement il avait pas envie de s'embeter! ^^
  3. M

    [TUTO] Remplacer la caméra de recul 130° par la caméra panoramique 180° (Visiopark 1) sur 308

    Bonjour à tous, Petite question j'ai une 308 allure t9 J'ai installé un nac et commande le kit accessoires pour camera 180 ar que j'ai installé. mais impossible de la télécoder en suréquipement avec diagbox ( il me donne un message avec mon vin en disant que c'est incompatible) quelqu'un a til...