Contenu récent par Mikelin

  1. M

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonjour, je cherche à activer la fonction éco coaching sur le tableau de bord de mon van. Il était bloqué lors du freinage et maintenant il n'indique plus d'accélération ou de freinage. J'ai entré l'écu COMBINE_UDS pour le réinitialiser mais cela me donne l'erreur 7F117F. Est-ce que quelqu'un...
  2. M

    probleme avec eco coaching

    La fonction éco-coaching a cessé de fonctionner au tableau de bord. Il a été bloqué lors du freinage et désormais il n'indique plus d'accélération ou de freinage. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ? Avez-vous réussi à le résoudre ?