Contenu récent par mimosa

  1. M

    Bonjour à tous .feux de recul 406 v6 berline

    fusibles et ampoules sont ok pas de 12 v presnt avec marche arrire ?
  2. M

    Bonjour à tous .feux de recul 406 v6 berline

    :roll: la marche arriere enclenchée les feux de recul ne s'allume pas. y a il un contact au levier de vitesse ? ou s'agit il d'un prob electronique ou de programation ? D'avance merci pour vos reponses.