Contenu récent par Miserrati

  1. M

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonjour Vlud, je suis tout nouveau, j’ai parcouru pas mal de forum ici et ton nom ressort beaucoup . Je suis un peu largué en la matière mais j’aimerais savoir je viens d’acquérir un Peugeot 2008 année 2014 j’ai remplacé le SMEG par un NAC pour le CarPlay et je souhaite savoir s’il est possible...