merci de la suggestion, j' y avais pensé...:-)
le bruit est présent, atténué, fenêtres fermées et la clim c'est bien mais à petite dose. La seule façon de le couvrir, c'est la musique.
Dans tous les cas, le mieux c'est de régler le pb
cedric33, J'ai eu la mm réaction en lisant le post de G... à...