Bonjour à tous,
j'ai récemment acheté une 207 sw outdoor hdi90 de janvier 2009 qui a 72 000 kms. et j'ai le même genre de problème:
à vitesse stabilisée, un petit accoup dû au moteur qui se coupe, puis l'affichage du message "systeme antipollution defaillant". Obligé de m'arrêter, puis je...