Contenu récent par MOUCHASSOL

  1. M

    Défaut P0246 "Electrovanne de décharge du turboA - circuit trop haut

    En effet - Peugeot 807 2,2 HDI année 2001. Je pense que la cause est suite à la vaporisation de GO dans le compartiment moteur. Est ce que l' électrovanne de la décharge turbocompresseur aspirant via son petit filtre peut s'endommager avec un passage de GO? Je continue mais investigation.....
  2. M

    Défaut P0246 "Electrovanne de décharge du turboA - circuit trop haut

    Bonjour, Après l'aide la remise en service de ma prise Diag - je peux commencer à rechercher ma panne initiale : Une durite d'arrivé de GO se déconnecte et vaporise l'ensemble de mon capot pendant environ 5 minutes le temps que mon amie voit de la fumer et que la voiture cale par elle même...
  3. M

    Disjonction Fusible F10 - Prise DIAG

    Câble endommagé et venant toucher la carcasse de temps en temps. C'est reparti pour pouvoir brancher mon Diag afin de trouver lasolution à ma panne initiale!!!!
  4. M

    Disjonction Fusible F10 - Prise DIAG

    Exact . Parfait En effet - Le + permanent pour l'attelage (Frigo caravane et autre) est en court circuit ou plutôt court circuit aléatoire!!!! Le faisceau devra être changé bien que je n'en est pas besoin pour le feu de ma remorque. Merci Alex50 et longue vie au forum qui nous dépanne ....
  5. M

    Disjonction Fusible F10 - Prise DIAG

    Bonjour à tous, Souhaitant brancher mon ELM327 sur ma prise Diag, je me suis aperçu que le fusible d'alimentation F10 (20A) alimentant le circuit était cramé. Après plusieurs heures de recherche, je vois que ce fusible F10 alimente un connecteur appelé "C200. Connecteur d'alimentation de prise...
  6. M

    Valise auto diagnostique

    Merci pour vos informations précieuses!!!je me lance.
  7. M

    Valise auto diagnostique

    Bonjour, Je voudrais acheter une valise de diagnostique pour ma 807. Mon objectif est de pouvoir lire les défauts lorsque le véhicule ne démarre pas (En effet logique)....Mais les valises sur le marché vont de 100€ à 4000€... Alors que fais la différence de prix et qui en à une qui est...
  8. M

    Plus de démarrage après changement de 4 injecteurs

    En effet merci Alex.....Après avoir mis du start pilote dans l'admission et insister au démarrage , elle est parti... Merci à toi... Bon courage à tous pour vos fichus problème technique et merci au site.
  9. M

    claquement moteur

    Pour le vérin hydraulique : Coût 1600€ sans la pompe hydraulique
  10. M

    Plus de démarrage après changement de 4 injecteurs

    Bonjour à tous, Après un changement le démontage du moteur de mon 807 pour changer un joint de culasse, il m'a fallu sortir entièrement le moteur du véhicule car les injecteurs étaient complètement grippés. Une fois le moteur sorti pour extraire les injecteurs, deux d’entre eux ont cassés dans...
  11. M

    Antivol Electronique Défaillant

    Super merci ==> Je vais investigué de plus prêt.
  12. M

    Antivol Electronique Défaillant

    Pour la batterie NON car vérifier lorsque la voiture tourne ==> 14,3v. Merci Yann ==> Oùu ce trouve géographique dans le véhicule cette antenne transpondeur ? Merci beaucoup pour votre aide.
  13. M

    Antivol Electronique Défaillant

    Bonjour a tous et a toutes Je rencontre une problème sur ma 807 depuis deux mois. Mon véhicule 807 s'arrête lorsque je roule avec comme message "Antivol Electronique Défaillant". Il y a deux mois, elle me l'as fait et ne voulais pas redémarrer. Deux heures après, elle a redémarrer et s'est...