Contenu récent par nana57

  1. N

    [308] Defaut moteur - Faite réparer le véhicule (ERREUR 141)

    Bonsoir alors j ai la suite la voiture a refait un tour a la concession nouveau problème la pompe d'additif serait morte... un lien avec mon problème d'adblue ressent? je sais pas si quelque chose communique entre adblue et pompe additif ?
  2. N

    [308] Defaut moteur - Faite réparer le véhicule (ERREUR 141)

    Bonjour a tous je suis ici afin de vous faire part de ma mésaventure avec Peugeot Je dispose d'une 208 Féline de 2015. Mes premier soucis ont commencé par l'allumage du voyant:moteur orange avec le message qui va bien avec ''veuillez faire réparer votre véhicule '' Puis l'allumage de: SERVICE...