Contenu récent par Nascimento

  1. N

    [TUTO] Remplacer la caméra de recul 130° par la caméra panoramique 180° (Visiopark 1) sur 308

    Bonjour tout le monde! Je suis désolé pour les erreurs dans mon écriture, je suis brésilien et j'utilise le traducteur. J'ai installé Viso Park 2 sur ma DS5 avec l'aide d'un ami, tout fonctionne parfaitement, mais comme ma voiture n'a pas d'endroit précis pour mettre la caméra avant, elle s'est...