Contenu récent par nass2

  1. N

    Pour ceux qui cherchent des conseils sono, afin de bien démarrer

    Bonjour, Si je peux me permettre, je te conseille le kit ISN 165 c'est ce que je possède sur mon 5008 avec le KTP 445. J'en suis entièrement satisfait. Rey pourra t'en parler bien entendu insonorisation des portes avec du zealum finish tu sera étonné du rendu..... Bonne journée.
  2. N

    Pour ceux qui cherchent des conseils sono, afin de bien démarrer

    Certes mais il faut taper dans leur haut de gamme la série HSK....Quelle différence niveau rendu avec mon kit Focal, qui pour moi est une bonne référence en terme de rendu....
  3. N

    Pour ceux qui cherchent des conseils sono, afin de bien démarrer

    Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année..... Rey que pense tu de la marque de HP Hertz. Apparemment il y a de très bons retours sur leur gamme. Rendement élevé etc... J'attends l'avis d'un spécialiste éclairé.
  4. N

    Panne pompe Adblue

    Bonjour, Pour info, il y a une opération de rappel concernant le bouchon de réservoir AdBlue.....Mon véhicule est un 5008 Blue HDI 150cv de 12/2014. Cordialement.
  5. N

    Navpsa arnaque

    Ah bon parce que pour toi, passer 4h de main d'œuvre (temps donné par le constructeur) et en facturer 8 c'est pas de l'arnaque??????? Certes faire de la marge c'est tout à fait normal mais de là a prendre le client pour un pigeon il y a certaines limites...Ne trouves tu pas?? Tiens au fait n' a...
  6. N

    Navpsa arnaque

    Pour ton info W13 j'ai bossé durant une dizaine d'années en tant que mécanicien chez différents groupes, dont notamment celui de PSA. J'ai stoppé car les mécanos ne sont pas payés à leur juste valeur malheureusement aucune considération pour ce beau métier que j'exerçais avant tout par passion...
  7. N

    Navpsa arnaque

    Merci Matth21 pour cet outil que je ne connaissais pas. Bonne soirée..
  8. N

    Navpsa arnaque

    Bonjour, Si vous dépensiez autant d'énergie afin de palier à certaines arnaques officialisées du groupe PSA.... Révision des deux ans sur 5008 à plus de 400€ pour une simple vidange et 1 filtre à huile !!!! sans compter la mise à jour de la base de données GPS à un prix prohibitif....Cela ne...
  9. N

    fonctionnement écrans dvd

    Effectivement, il faut toujours aller au fond des choses.....et ainsi trouver son bonheur. Après ce petit trait d'humour je vous souhaite une excellente soirée.
  10. N

    fonctionnement écrans dvd

    Bonjour, Pas forcément j'ai également eu le même soucis, j'avais effectivement essayé cette méthode qui au final n'a rien donné? J'ai dû me résoudre à aller le câble chez Peugeot et tout est rentré dans l'ordre (voir mon ancien post). Cordialement
  11. N

    + après contact sur l'allume cigare

    Salut Yann, Certes, tu as tout à fait raison mais des BSI cramés, il y en a eu......l'idéal en soit pour un +Avant contact c'est de tirer un fil direct de la batterie. Avec le multiplexage et les systèmes Stop and Start tout est devenu bien plus compliqué de nos jours. Bonne journée.
  12. N

    + après contact sur l'allume cigare

    Bonjour Lofat, Il y a ici sur le forum un grand spécialiste de la sono. Il s'agit de Rey95. Il s'est occupé de la sono sur mon 5008 et j'en suis plus que satisfait. Un passionné très sympathique et d'une gentillesse inégalable. Sinon je déconseille fortement de te brancher sur le BSI au risque...
  13. N

    volant moteur remplacé à 1500 km - sur 5008 2L 150cv

    Bonsoir, Environ 500€ pour le volant moteur Bi-masse et l'embrayage chez Oscaro.... 3000€ c'est plus que de l'escroquerie on appelle cela du vol manifeste, une honte pour Peugeot. Bonne soirée.
  14. N

    5008 - Pack video - quelle installation

    Bonsoir, J'ai été confronté au même problème, câbles commandés sur internet mais rien ne fonctionnait...J'ai finalement commandé ça chez Peugeot et là...oh miracle l'image et le son étaient au RDV j'ai également le Cyclone 4 qui fonctionne à merveille...
  15. N

    Problème réparation Climatisation

    Bonjour, Incompétence manifeste de la part de ce concessionnaire. Plus que le compresseur et tout l'ensemble de la clim aurait été remplacé. Ecris à la maison mère car il doit prendre à sa charge ses propres erreurs de diagnostique. Bonne chance à toi. Cdt