Contenu récent par nboucher

  1. N

    Une Normande Au Coeur De Lion (Photos pages 1.3.4.5.6.8.10.12)

    Merci Olivier14 tu as fini de me convaincre de toute façon si des bruits apparaissent, je monterai le son ;-) Je vais partir sur du 18 pouces, avant j'irais voir la différence de prix avec du 17. J'ai vu qu'il y a des posts sur le sujet, mais ça à l'air au final assez subjectif en fonction des...
  2. N

    Une Normande Au Coeur De Lion (Photos pages 1.3.4.5.6.8.10.12)

    Bravo à toi Olive14 pour ces belles photos ! Franchement j'adore toutes les photos avec un fond de mer ! Je suis vraiment fan de la 3008, je ne comprends pas ces journaleux à dire qu'elle a l'air pataud, moi je la trouve splendide :love: . Par contre le tien est en 110 HDI ou 150 ? Je...