Bonjour, suite a un choc sur un trottoir (ceux des parkings, avec un arbre dedans souvent) ma jante c'est pliée, et une hernie est apparue sur la roue, puis-je rouler, pour une vingtaine de kil ou même pas la peine?
J'ai besoin de me rendre de mon lieu de travail jusqu'au garage, soit 40KM ...