Contenu récent par nervure

  1. N

    Claquements côté droit à l'avant sur 206 XS Hdi 90

    Chez Peugeot, ils me disent qu'ils n'ont JAMAIS entendu parler de pb sur des poulies d'ampère... c'est marrant , moi j'ai changer ma poulie damper deux fois sur ma hdi 2l