Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ah oui aussi, j'ai mis des feux arriére de citroen C1, qui sont quand méme beaucoup plus beau et se monte en lieu et place sans aucunes modif (ça prend environ 2minutes pour les deux)
Bonjour à tous !
Je me suis payé aussi au mois d'aout dernier une 107 GT Line 1.0 12V chez Peugeot -Azur dans les Alpes Maritimes (06)
Je suis trés content de ce véhicule léger qui posséde quand méme de la péche étant donné son faible poid.
Je voudrais juste eclaircir quelques points avec...
C'est une bonne question, je n'ai pas demandé au vendeur si a ce prix la j'avais les bandes ou pas, dans ma tête je me suis dit que c'était sans.
La je peux comprendre le prix élevé surtout que la peinture est noir a pailettes blanche.
:-)
Je viens d'appeller un vendeur Peugeot a qui j'ai acheté une 107 GT, le prix du becquet posé par peugeot est de 385€ TTC, autant vous dire qu'ils se font pas chier!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.