Contenu récent par newghost

  1. N

    [Résolu] - Fonctionnement moteur érratique 806 16V Inject. Essence

    slt a tous,alors pour ce voyant "k",c'est vraiment la misère,il nous met dans un sacre "kk" :p bon je vous explique mon cas (k) :) il y a 3 semaine je roulais tranquille avec mon 806 1.9 td,et d'un coup mon voyant de préchauffage et mon voyant "k",se sont allumer, et se sont réeteint.... Le...