Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
g une petite question à vous poser...je viens de faire le telechargement de la mise à jour du rt3 et je me retrouve avec 3 fichiers ...une image img et 2 autres cue et ccd . je peux graver avec néro l'image ( graver une image sur cd ) mais je fais quoi d'apres vous des 2 autres fichiers????
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.