Bonjour,
Je possède une 207 HDI 1,6HDI de 2010 avec ODR 12070 sans filtre à particule, et je viens vers vous car moi aussi je suis victime du voyant "système anti pollution défaillant". Ca fait 4 fois que ce défaut apparait.
1ere fois/ 100m après avoir démarré, le voyant "système anti...