salut
j'ai acheter un attelage pour une 206 quiksilver,je l'ai installé sans pb mais au
moment de remettre l'anti brouillard a sa place,ca c'est compliqué!!!!
l'attelage se trouve juste derriiere et je ne peux pas le remettre dans son logement!!!
quelqu'un a t'il deja rencontrer le pb et si...