Contenu récent par Nino19

  1. N

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Grazie mille! Altra domanda: è possibile aggiungere "Argomenti"? Vorrei mettere un colore bianco o blu. Ma menù ho aggiunto: - Ambience menu 4 - 5 - 6 - 7 - 8. Funziona solo il numero 4. 5, 6, 7 e 8 non sono attivi. Pensavo se si potessero personalizzare! Thanks so much! Another question: is...
  2. N

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonjour à tous, en attendant, je remercie le créateur. beau projet. J'ai tout fait correctement sur ma DS4. c'est beau et tout fonctionne bien. ma question: est-il possible d'afficher d'une manière ou d'une autre la température de l'eau et de l'huile sur l'écran NAC? :) https://ibb.co/Smq2YYs