Contenu récent par ninot

  1. N

    Faire ou non réparer ?

    salut jai un probleme avec la telecomande de ma 406 elle ne marche plu alor jai changer les piles regarder le fusible et toujour rien esque quelqu'un s'est de quoi sa vien