Contenu récent par NONO LE PETIT ROBOT

  1. N

    j' ai nettoyé mes compteurs de ma 207 avec des lingettes imbibées

    le produit à vitre ne fait rien, une pellicule apparait par endroit; je vais essayer le polish plastique. mes lingettes servent pour nettoyer les baguettes electriques pour oter les marques de doigts tout noirs, c est du balaise apparament. y a t il une couche de vernis d'origine sur ses compteurs?
  2. N

    j' ai nettoyé mes compteurs de ma 207 avec des lingettes imbibées

    mes compteurs sont devenus tout opaque et impossible de les refaire briller comment faire????? :hello: