Salut les gars, je viens d'acheter une 205 GTI 1.9 pour la somme de 1000 euros, mais il y a des bricoles à faire, dont le toit ouvrant. Elle en avait un qui était livré en accessoires, moins beau que celui d'origine, et le verre était cassé... J'ai donc pris un TO d'origine à la casse en super...