Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'ai un bruit métallique sous capot moteur dans les premières accélérations après un démarrage à froid en hiver. Le bruit disparaît après quelques kilomètres seulement.
Le concessionnaire ne sait pas dire d'où vient le problème. Il évoque une possible cause remontée par Peugeot sur...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.